Regional Merchandiser Planner Junior H/F - CDI - 75 - Paris

Filière : Siège - Poste : Chef de Produit

 

C&A est le leader européen de la mode avec plus de 1500 magasins dont 172 en France. Aujourd'hui, C&A France, c'est environ 2700 salariés, avec un positionnement unique sur le marché: un excellent rapport qualité/prix pour toute la famille, proposé à la fois en centre-ville, en centre commercial et en périphérie.

Nous recherchons actuellement un Regional Merchandise Planner Junior H/F pour notre siège basé à Paris.

Au sein de la Direction Marketing France, vous assurez une planification efficace des paramètres commerciaux de votre catégorie de produit, en respectant les objectifs stratégiques. Vous avez en charge le suivi de la performance et l’optimisation des résultats de votre division (parts de marché, ventes, marge). Pour cela, vous serez en collaboration avec les services achats et la planification centrale basés en Allemagne.

Vos missions consisteront, sur votre division, à :

De formation Bac+5 type école de commerce, vous avez une première expérience (stage ou alternance compris) à un poste similaire idéalement dans le secteur du textile ou de la distribution. Vous avez une réelle affinité avec les chiffres, la gestion et avez un sens de l’analyse développé. Vous êtes reconnu-e pour votre rigueur, votre esprit d’équipe, et savez vous positionner et donner votre avis.

Vous avez une bonne maitrise d’excel et des tableaux croisés dynamiques et êtes à l’aise en anglais à l’écrit comme à l’oral.

 

Salaire : Entre 35k€ et 49k€

Type de contrat : CDI

Département : 75 - Paris

 

Retour aux offres Candidater